Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rejoindre la Sumire no Team

Aller en bas 
+7
M4s
Izayoi
walily
Yuki0806
Yûki-kun
lapetiteguliana
Rosehip31
11 participants
AuteurMessage
Rosehip31
Gestion Coprods/ foreign teams
Rosehip31


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/06/2010
Réputation : 32

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyMer 29 Mai 2013, 14:48

Pour postuler,  faites le test puis envoyez le nous en priorité sur le forum à la personne concernée ! Sinon par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modalités: au minimum 2 chapitres par mois.
Possibilité de ne s'occuper que d'un seul projet.
Possibilité de ne faire qu'un "mi-temps" (c'est-à-dire de ne nous aider que pendant les vacances etc.)

Personnes à contacter sur le forum pour les postes suivants :

Lara : Pour les postes de traductions (hors langues asiatiques)

Angelka : Pour les éditeurs (cleaneurs ou typesetteur) ainsi que pour les coloristes

Walily : pour les poste de relecteurs (ou checkers)

Rosehip: Pour les postes de traduction du japonais, chinois ou coréen.

Postes à pourvoir :
Scanners/Raw Providers
Tâche: Si vous possédez un/des magazine(s) japonais et/ou des mangas originaux, vous pouvez nous les proposer à la traduction. Si votre proposition est retenue, tout ce que vous aurez à faire sera de scanner votre magazine et/ou le manga original.

Traducteur
Tâche: Si vous maîtrisez l'une des langues suivantes : japonais, anglais, coréen, espagnol, viêtnamien, italien, russe, portugais, chinois ; vous pouvez postuler en tant que traducteur. Votre tâche sera ensuite de retranscrire en français correct un chapitre donné sur un fichier word ou openoffice.
TEST (toutes langues): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEST (anglais): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Relecteur/Checker
Tâche: Vous devez parfaitement maîtriser la langue française. Votre tâche sera de faire une relecture des traductions fournies par les traducteurs et de corriger non seulement les fautes d'orthographes mais aussi de syntaxe et de grammaire, et d'ensuite vérifier la cohérence de l'ensemble.
TEST: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editeur
Tâche: le travail d'un éditeur peut se scinder en deux tâches distincte: ce qu'on appelle le "clean" (retirer le texte des images, redessiner si besoin, retailler l'image, éclaircir/assombrir l'image lorsque c'est nécessaire). Dans un deuxième temps il y a ce qu'on appelle le "lettrage" (ou "typesetting" en anglais). Cette tâche consiste à ajouter au bon endroit sur l'image le texte fournit par le traducteur en sélectionnant les bonnes polices.
TEST:
Clean: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Typesetting: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguliana

lapetiteguliana


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2014
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyDim 13 Avr 2014, 21:42

Je sais pas si on a le droit d'écrire ici mais bon , je me lance ..
En faite, je veux traduire des scans de façon saisonnière (mi-temps) de l'anglais au français mais euh .. Je traduit les textes ou ? Je modifie directement sur les scans ou j'écris la traduction sur une feuille word à part ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-kun

Yûki-kun


Féminin Balance
Messages : 3
Age : 22

Date d'inscription : 19/07/2014
Réputation : 2

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyLun 21 Juil 2014, 09:50

Je sais pas ou contacter Angelka alors j'aimerais postuler au poste de check à mi-temps... Comment on fait je suis un peu perdue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki0806




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2014
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyMar 04 Nov 2014, 21:55

Bonjour bonjour !

J'aimerais bien postuler à mi-temps pour le poste de Relectrice/Checkeuse (?) mais je suis grave perdue, en cliquant sur le lien j'ai rien Torrent de larme

Merci de me répondre Rejoindre la Sumire no Team 1533899347
Revenir en haut Aller en bas
walily
Traducteur
walily


Féminin Verseau
Messages : 286
Age : 104

Date d'inscription : 21/12/2012
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyMar 04 Nov 2014, 22:19

@Yuki0806: tu dois télécharger le test de relecture que tu trouveras sur le lien médiafire et me l'envoyer une fois fait sur mon adresse mail ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyMar 17 Mar 2015, 18:46

Bonjour ! Voilà en fait j'aimerais entrer dans votre Team mais j'aimerais travailler seulement pour un seul projet ----> Horimiya <3 ( J'aime bien les autres - à part certains où j'ai pas accroché - mais je dois avouer que Horimiya est celui qui m’intéresse le plus. )
Du coup j'aimerais bien savoir si vous recrutez sur ce projet là ? :D
Je peux Trad - Check Et aussi Edit ( Seulement le Lettrage mais honnêtement je ne sais pas du tout si je suis bon à ce post là.)  Rejoindre la Sumire no Team 2922224105

Je verrais pour ma candidature en fonction de votre réponse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
M4s




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyVen 07 Aoû 2015, 11:15

Bonjours, j'aimerai rentrer dans votre Team en temps que traductrice Anglais/Français je peux traduire tout les projets que vous me proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
M4s




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyVen 07 Aoû 2015, 11:16

Pika
Revenir en haut Aller en bas
M4s




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:00

excusez-moi je voudrais savoir comment je peux contacter celui qui dirige l'équipe de traduction Rejoindre la Sumire no Team 1533899347
Revenir en haut Aller en bas
luciole2108




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyDim 23 Aoû 2015, 09:59

Bonjour, j'ai des shôjo à vous proposer. Ils sont long (plus de 10 volumes) mais si ça vous intéresse je peux vous les envoyer vu que je les ai sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaelle

Dramaelle


Féminin Vierge
Messages : 2
Age : 24

Date d'inscription : 05/09/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptySam 05 Sep 2015, 21:01

Bonjours, je souhaite postuler pour être traductrice, sauf que pur aller sur le site pour télécharger le test, mon ordinateur le bloque, et je n'ai pas moyen de remédier à cela donc si vous auriez une solution Rejoindre la Sumire no Team 2922224105
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
Editeur/Cleaneur
Eimin


Féminin Gémeaux
Messages : 105
Age : 34

Date d'inscription : 27/02/2013
Réputation : 1

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyLun 07 Sep 2015, 12:16

Bonjour,

Tu souhaites passer le test dans quel langue, et aussi c'est au niveau du téléchargement du dossier que tu as un problème ?

Suivant tes réponses je pourrais toujours envoyer le test sur ton mail et quand tu l'auras finis, il te suffira de l'envoyer à la personne concernée
Revenir en haut Aller en bas
Dramaelle

Dramaelle


Féminin Vierge
Messages : 2
Age : 24

Date d'inscription : 05/09/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptyVen 18 Sep 2015, 19:42

Je souhaiterai passer le test anglais, c'est au niveau du téléchargement que cela pose problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
FizzyJuice
Editeur/Cleaneur



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015
Réputation : 0

Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team EmptySam 19 Sep 2015, 15:48

Je veux devenir Cleaneuse , j'ai deja fairt le travail je l'ai envoyemais pas de reponse ....Que pui-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre la Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Sumire no Team   Rejoindre la Sumire no Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la Sumire no Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour La team Sumire
» Hello (Sumire) world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Sumire no Team :: Recrutement-
Sauter vers: