Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
angellaa

angellaa


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Réputation : 0

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 03 Jan 2015, 21:42

Pseudo : Angellaa
Sexe : Feminin
Age : 22 ans
Localisation : Jura
Emploi : étudiante
Loisirs : lire des mangas LoVe

Quels sont tes mangas préférés ? Alors en shojo : j'ai redécouvert les mangas grâce à Tsubasa Reservoir Chronicle qui restera toujours une référence pour moi, Kanata Kara que j'ai récemment découvert est vraiment génial, j'adore Switch Girl aussi, Fushigi Yugi, Hiyokoi, j'aime toutes les œuvres de IKEYAMADA Go, OHMI Tomu et CHIBA Kozue principalement. En shonen j'adore Ubel Blatt, et sans originalité Naruto, Bleach et Fairy Tail et du même auteur RAVE.
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Non pas encore
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Les langues ce n'est vraiment pas mon point fort Bonjour 54912543 mais l'anglais est nécessaire dans mon milieu donc je suis bien obligé.
Écoutes-tu du la musique asiatique ? Non
As-tu des groupes/chanteurs en tête ?
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non mais j'espère bien un jour Bonjour 1533899347
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Je regardais beaucoup d'anime avant, je suis maintenant dans ma période mangas. J'en ai regardé un paquet, mes préférés étaient Fushigi Yugi, Sailor Moon Mermaid Melody, Zero no Tsukaima et bien d'autre, les shonens dont j'ai parlé et Dragon Ball Z.

Comment as-tu découvert notre team ? Je connais Sumire depuis un moment, je crois que c'est grâce à un site partenaire mais je ne suis plus sure.
Lesquels de nos projets aimes-tu ? J'adore la plupart de vos projets car c'est vraiment les auteurs que j'aime beaucoup surtout au niveau des dessins LoVe
Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;)
» Bonjour :3
» bonjour
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: