Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ~ Ma petite présentation ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko-chan56




Féminin Sagittaire
Messages : 1
Age : 30

Date d'inscription : 18/09/2013
Réputation : 0

~ Ma petite présentation ~ Empty
MessageSujet: ~ Ma petite présentation ~   ~ Ma petite présentation ~ EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:17

¤ Pseudo : Neko-chan56
¤ Sexe : Femme
¤ Âge : 19 ans (bientôt 20)
¤ Localisation : Bretagne
¤ Emploi : Étudiante en petite enfance
¤ Loisirs : Lire (mangas, romans, fan-fictions) , écrire, écouter de la musique, regarder des animés, faire la fête.


- Quels sont tes mangas préférés ? Mes mangas préférés sont : Naruto et Naruto Shippuden, Fruits Basket, Vampire Knight, Hana Yori Dango.

- Lis-tu des yaois ? Des yuris ? Oui, des yaois de temps en temps. LoVe 

- Parles-tu une langue asiatique ? Si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Je connais que très peu de mots japonais. Sinon je me débrouille en espagnol et je connais les bases de l'anglais.

- Écoutes-tu du la musique asiatique ? Oui, de la J-POP principalement.

- As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Orange Range (Japonais), 7!! (Japonais), Ai Otsuka (Chanteuse japonaise), Nana Mizuki (Chanteuse japonaise) et Minami Kuribayashi (Chanteuse japonaise).

- As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, jamais mais je compte aller au Japon un jour.

- Regardes-tu des séries asiatiques ? Si oui, lesquelles ? Oui, Hana Yori Dango, Devil Beside You, Lucky Star, Mei-chan no Shitsuji, Life, GTO, Gokusen et d'autres encore.

- Regardes-tu des animés ? Si oui, lesquels ? Oui, Vampire Knight, Brothers Conflict, Diabolik Lovers, Lovely Complex, Blood Lad, GTO, Fate/Stay Night, Uta no Prince-sama maji love 1000% et 2000%, etc.

- Comment as-tu découvert notre team ? En recherchant des Otome Game sur Google.

- Lesquels de nos projets aimes-tu ? Brothers Conflict ! Pshiit 
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

~ Ma petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite présentation ~   ~ Ma petite présentation ~ EmptyJeu 19 Sep 2013, 06:22

Bienvenue !!

Une fan de Fruits Basket, ça fait plaisir !!! J'adore également cette série (uniquement en manga, j'accroche moins à l'anime).

Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Sergent Loup-Garou
Sergent Loup-Garou
Angelka


Féminin Balance
Messages : 883
Age : 28

Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 16

~ Ma petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite présentation ~   ~ Ma petite présentation ~ EmptyJeu 19 Sep 2013, 12:51

Bonjour et bienvenue sur le forum de la team Sumire !
J’espère que tu te plairas parmi nous ;) !~

Alors il n'y a pas trop de questions a poser comme je vois que ta présentation est complète mais... huum je suis très forte à ça hehe ~

Déjà je partage ton avis et celui de Mumu pour le mangas "Fruit basket" et moi aussi je préfère de loin la version papier, c'est bien plus attachant et bien plus... en fait c'est surtout parce que ça a une FIN que j'aime la version papier je crois XD (ne me tuez pas haha)

Ensuite, VIVENT LES YAOIS ! MOUAHAHAHHA !

En lisant les groupes qui te viennent en esprit... je me rends compte que je sais plus grand chose de la musique japonaise... Depuis que je suis passée aux dramas et à la musique coréenne, j'ai un peu trop délaissé les autres...
Néanmoins, je te conseille de regarder les dramas coréens, ils sont bien meilleurs quoi que l'on dise (bon après c'est vrai, y en a certains qui les dépassent mais c'est assez peu fréquent). Surtout I hear your voice, Monstar, Heartstrings (avec le très beau groupe CNBlue, kyaaaaa !!), Flower boy ramyun shop, Gu book family, Queen In Hyun's man, School 2013, Who are you et The master's sum (les seuls qui me viennent en tête pour l'instant)
Par contre, le seul dramas japonais qui me vient en tête, c'est Kimi wa petto ! C'est le seul que j'ai gardé aussi et je trouve que c'est un chef-d'oeuvre (et je dis pas par la que moi aussi je voudrais un animal de compagnie humain, hah O:) ~)

Par ailleurs, je partage aussi un autre de tes loisirs, la lecture. Principalement du fantastique et du bit-litt, même si ces temps-ci je suis aussi passée a la romance '"de la vie" (celle du 18/19eme siècle pour l'instant, avec les Duc, les Lords et les Lady).
As-tu des préférences ? Tu lis quoi en ce moment ?
Hoo, et tu écris quoi :o ?

Dernière question : Je ne me suis jamais intéressée à l'anime Brothers conflict malgré le fait que ça soit l'un de nos futurs projets... Est-ce qu'il en vaut le coup ou... ?

Voila j'en ai finis de mes questions incessantes haha ~
Bisous ! Passes une bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mikatsuri.eklablog.com/accueil-c23816737
Laratatouille
Général Vampire
Général Vampire
Laratatouille


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2013
Réputation : 5

~ Ma petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite présentation ~   ~ Ma petite présentation ~ EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:28

Bon Mika, j'ai pas lu tout ton pavé ^^ mais j'ai lu le début et oui, même si j'ai adoré l'animé de Fruit Basket moi, j'ai détesté le fait qu'il n'y ait pas de fin, c'est pour ca que le manga est TOP! :D Et puis, j'adore la fin! :D

Sinon, pour en revenir au but de notre présence ici, je te souhaite la bienvenue parmi nous Neko-chan56 :)
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
Editeur/Cleaneur
Eimin


Féminin Gémeaux
Messages : 105
Age : 34

Date d'inscription : 27/02/2013
Réputation : 1

~ Ma petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite présentation ~   ~ Ma petite présentation ~ EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:06

Lara j'ai eu la flemme de lire son pavé aussi, ce qui est chiant avec les animes c'est, qu'ils sont souvent fait pour faire découvrir le manga et donc en général ils ont jamais la fin de celui-ci, bon je parle pas de naruto ou one piece (mais même D-gray-man et maintenant Bleach ont été arrêté) bref c'est pour ça qu'en général je préfère lire la version papier pour savoir ce qu'il se passe vraiment :)

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ma petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite présentation ~   ~ Ma petite présentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ma petite présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation ^^
» Très petite présentation
» Petite présentation de KeyyChan ~
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: