Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi, Juliette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliiette




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Réputation : 0

Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... EmptyMar 01 Oct 2013, 14:35

Bonjour :$.

Je ne suis guère douée pour les présentations ^^. Mais il semblerait que ce soit obligatoire donc... Je me présente.

Mon pseudo est Juliette. [Pas très grande nouvelle]
Je suis une fille ^^. Mais bon Juliette et être un mec, ça serait pas un peu bizarre ? :$

Je suis une "jeune" étudiante en lettres donc les bouquins j'accroche bien. Et je vis dans l'ouest de la France, pas très précis je sais... Mais je me fais discrète... Enfin j'essaie :$.

J'aime le théâtre, je suis cinéphile et bouquivore. Je dévore les livres et pas uniquement les mangas. Je peux passer mon après-midi à lire sans jamais ressentir ni fatigue ni lassitude.

Je n'ai pas vraiment de mangas préférés, j'en lis tellement que ça serait un peu dur d'en choisir un. Mon tout premier manga que j'ai lu c'était : Death Note, il me semble. Depuis j'en ai lu une grande quantité.

Parfois je me mets en pause de lecture, mais depuis un peu, je me suis remise à lire et je peux lire 3-4 voir 5 mangas différents par jour.

Le dernier que j'ai lu, c'est grâce à vous... C'était L-DK. J'ai adoré :$.

Sinon, non je ne parle aucune langue asiatique mais j'adorerais... Si je savais lire le japonais alors je crois que j'en ferais profiter tout le monde. C'est un art qu'il faut savoir mettre en valeur non ? :P.