Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi, Juliette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliiette




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Réputation : 0

Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... EmptyMar 01 Oct 2013, 14:35

Bonjour :$.

Je ne suis guère douée pour les présentations ^^. Mais il semblerait que ce soit obligatoire donc... Je me présente.

Mon pseudo est Juliette. [Pas très grande nouvelle]
Je suis une fille ^^. Mais bon Juliette et être un mec, ça serait pas un peu bizarre ? :$

Je suis une "jeune" étudiante en lettres donc les bouquins j'accroche bien. Et je vis dans l'ouest de la France, pas très précis je sais... Mais je me fais discrète... Enfin j'essaie :$.

J'aime le théâtre, je suis cinéphile et bouquivore. Je dévore les livres et pas uniquement les mangas. Je peux passer mon après-midi à lire sans jamais ressentir ni fatigue ni lassitude.

Je n'ai pas vraiment de mangas préférés, j'en lis tellement que ça serait un peu dur d'en choisir un. Mon tout premier manga que j'ai lu c'était : Death Note, il me semble. Depuis j'en ai lu une grande quantité.

Parfois je me mets en pause de lecture, mais depuis un peu, je me suis remise à lire et je peux lire 3-4 voir 5 mangas différents par jour.

Le dernier que j'ai lu, c'est grâce à vous... C'était L-DK. J'ai adoré :$.

Sinon, non je ne parle aucune langue asiatique mais j'adorerais... Si je savais lire le japonais alors je crois que j'en ferais profiter tout le monde. C'est un art qu'il faut savoir mettre en valeur non ? :P.

J'écoute beaucoup de K-Pop (musique coréenne). J'aime bien cette musique même si j'aime pas trop le fait qu'ils soient combinés pour être des "artistes". Je trouve ça quelque peu triste... Enfin :$.

Sinon, je suis parfois extrêmement bavarde, je suis toujours de bonne humeur et j'aime offrir mon sourire pour voir sourire les autres... Un vrai rayon de soleil :$.

Je vous ai découvert sur Anime-Story. J'ai lu pas mal de mangas là-bas avec des teams différentes, plus ou moins bien écrit d'ailleurs. Et j'ai accroché sur votre team donc j'ai visité votre site, puis j'ai lu que des mangas de vous et j'aime bien.

J'aime votre façon de rendre les sentiments et émotions... Vos petites notes, votre orthographe et grammaire. Je fais des fautes moi aussi, comme tout le monde mais il y a faute et faute non ? Si c'est illisible, ça me donne pas envie de continuer.

En tout, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce que vous aviez accompli comme travail de traduction, c'est incroyable... Tout ça pour nous. Je sais que vous ne recevez pas que des commentaires sympathiques, mais pour tous ceux qui ont osé se plaindre, je vous remercie de ce que vous accomplissez.

Hop !! Voilà, fin des violons :$. Et fin de ma présentation qui commence à se faire longue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Sergent Loup-Garou
Sergent Loup-Garou
Angelka


Féminin Balance
Messages : 883
Age : 28

Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 16

Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... EmptyMar 01 Oct 2013, 17:53

Heeey !
Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
Merci d'avoir pris la peine de te présenter (ouai je sais c'est obligatoire ! Mais au moins comme ça on communique bien plus facilement je trouve !).

Tout d'abord merci pour ton commentaire sur la team. C'est pour ca qu'on essaye d'offrir le plus possible. Au lieu de le garder pour soi c'est bien mieux de le partager avec les autres et ca prouve que ca plait, ce qui fait vraiment plaisir ^^

Alors ensuite pour la KPOP et le sourire au visage ! 2 trucs que apprécie énormément (je suis pareille). Quand on sourit on voir la vie d'un meilleur oeil même si elle n'est pas toujours rose.
Quand a la KPOP perso y a certaines chansons qui me font du bien et d'autres... bah vive la gueule du chanteur *-* !!

Mais bon Juliette et être un mec, ça serait pas un peu bizarre ? :$
Hahaha ça m'a fait rire XD ! Moi j'imagine très bien ! Par contre je ne sais pas si c’était un rêve ou si c’était vraiment dans un film, mais j'ai l'impression que quelque part y avait un mec qui se nommait Juliette (bon après avec mon imagination on ne peut pas en être sur...)

Et comme tu peux le voir... je suis bavarde aussi haha XD

Bref, passe une bonne soirée ~!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikatsuri.eklablog.com/accueil-c23816737
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... EmptyMer 02 Oct 2013, 06:26

Bienvenue à toi Juliette.

Quel est ton style de livre préféré ? En ce qui me concerne j'adore les livres d'Heroic Fantasy, fantastique, aventure, policier. Comme tu l'auras compris, j'aime beaucoup lire aussi. Par exemple, J'ai lu les 4 volumes de Twilight en 1 semaine (j'étais en congé maternité et je m'ennuyais).

J'écoute aussi de la K-pop. J'ai découvert il y a peu et j'accroche bien sur certains groupe (SS501 ou Girls Generation) et il y a BoA, que je connais depuis plus longtemps. Ecoutes-tu de la J-pop ?

Je m'arrête là, sinon je continuerai à faire la causette pendant longtemps (surtout quand je fais la connaissance de personne ayant les mêmes intérêts).

Amuse toi bien sur le forum et encore bienvenue Moi, Juliette... 1533899347 


Revenir en haut Aller en bas
Juliiette




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Réputation : 0

Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... EmptyVen 04 Oct 2013, 08:31

Tout d'abord, je m'excuse de vous répondre aussi tardivement... Je n'ai guère eu le temps de venir répondre avant mais j'ai lu vos réponses avec enthousiasme :$.

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue... :)

C'est vrai que j'ai été surprise de devoir me présenter pour avoir accès à l'intégralité du forum mais c'est peut-être pas plus mal. Ca permet de prendre contact et de ne pas se sentir seule :$. En tout cas, je trouve que nous sommes bien accueillis :).

Mdrr !! Je suis d'accord avectoi pour la K-Pop, il y a des chansons où les chanteurs bah... Heuu !! Donne pas trop envie ^^. Mais bon la plupart du temps, ils ont subis de la chirurgie esthétique.

Un garçon Juliette :o. C'est original et mignonnn en fait :$. Je trouverais ça trop craquant de rencontrer un garçon Juliet (on enlève le "te" ça fait peut-être plus masculin) :P.

Je me demandais, est-ce que tous les projets que vous avez mené ont été relu et corrigé ?

Alors, mon style de livre préféré, en fait j'en ai pas vraiment... J'aime les histoires d'amour, les histoires qui se finissent bien. Mais après même si c'est vrai que c'est ce que je lis le plus, il m'arrive de varier mes lectures...

Ahh !! Une copine de lecture :o. Je te comprends pour Twilight, un livre comme ça, je peux le dévorer en une après-midi :$. En plus on accroche beaucoup. D'ailleurs si tu veux un truc du même genre, tu devrais lire "evernight" c'est un peu dans le même genre. Ca se dévore :o.

Moi mes groupes préférés ce sont Nu'est et Super Junior. Nu'est a fait pas mal de bonne musique et Suju fait des genres complètements variés. Il peut faire dans ce qu'on appelle chez nous le rock, à la chanson d'amour, à la pop ou techno parfois...

J'aime bien aussi girls génération mais moins de chanson. Je suis moins "fille" disons que leur voix parfois me tape sur les nerfs lol. Sinon j'aime bien Orange Caramel.

Je ne connais pas du tout la J-Pop. Mais si tu as des conseils à me donner pour me lancer, j'écouterais avec plaisir :).

C'est quoi vos "rôles" dans la team ? :$. Je suis désolée, je suis souvent énormément curieuse... Enfin même pas souvent lol. J'aime bien en savoir sur les autres :).

Voilà fin de ma réponse :o sinon vous voudrez plus me répondre après lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... EmptyLun 07 Oct 2013, 12:16

En ce qui me concerne, je n'ai aucun rôle dans la team pour le moment (je manque un peu de temps pour faire tout ce que je veux)

Pour la J-Pop, je te conseille quelques groupes et chanteurs(ses) que j'écoute (avec ma fille de 5 ans qui est fan autant que moi !!)
- One Ok Rock (une fiche leur est dédié sur le forum) = J'adore la voix de Taka !!! LoVe 
- Morning Musume (ca va faire au moins 10 ans que je les écoute)
- Utada Hikaru (si tu as joué aux Kingdom Hearts tu connais forcément)
- Ayumi Hamasaki (la J-Pop-Star la plus connu en Europe)
- Kalafin (je viens de les découvrir et j'aime beaucoup)
- Perfume (le groupe préféré de ma fille !!)
- LM.C (Parce que j'adore la voix de Maya, ex-guitariste de Miyavi !!)
- Moomoune
- Haricari
- Puffy Ami-Yumi

J'en ai d'autres, mais c'est souvent des chansons isolées pour des opening ou ending d'anime. Je suis assez sélective, en général, je m'attache à groupe pour la voix du chanteur ou de la chanteuse (c'est pas la musique occidental, j'ai horreur du rap, du hip-hop et des musiques trop commerciales qu'on nous balance à la radio, c'est pour cette raison que je ne l'écoute plus, ça doit faire 1 an maintenant).

Voilà je crois que c'est tout, si tu veux des titres en particuliers, n'hésite pas me demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliiette




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Réputation : 0

Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... EmptyLun 07 Oct 2013, 14:14

Merci beaucoup pour tous ces conseils :). Je vais en écouter tout suite tiens :$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Juliette... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Juliette...   Moi, Juliette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Juliette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: