Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiro-chan




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013
Réputation : 0

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:36

Pseudo : shiro-chan (pour la pureté^^)
Sexe : féminin
Age : 24 (eh oui je suis vieille MDR )
Emploi : en intérim
Loisirs : Vivre dans mon lit avec l'ordi et des mangas...

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? J'en ai lu et vu tellement que je ne saurais par ou commencer mais je suis une grande fan de fairy tail, bleach, et kuroko no basket.

Lis-tu des yaois ? des yuris ? Oui j'ai déjà vu et lu des yaois comme sekkaichi hatsukoi (un animé) et des scans dont je ne me rappelle plus les titres.

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Oui j'ai commencé à apprendre le mandarin (école de commerce oblige :) ) et je retiens quelques mots de japonnais et de coréens à force de regarder des animés et dramas en vostfr. et sinon je parle couramment anglais et espagnol et j'ai quelques bases en italien.

Écoutes-tu du la musique asiatique ? Non mais j'aimerais bien. Si vous avez des suggestions....

As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Non.

As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non mais je rêve de visiter le Japon.

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Oulalala j'en ai vu plein comme Gokusen, Attaque n°1, Boys before flowers, It started with a kiss....

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Tellement que je ne me souviens plus de tous les noms : Bleach, fairy tail, Itazura na kiss, kuroko no basket, Area no kishi....

Comment as-tu découvert notre team ? J'ai pu découvrir votre team en lisant vos scantrads.

Lesquels de nos projets aimes-tu ? J'adore Lost in London (d'ailleurs j'attends impatiemment les prochains chapitres) , Love SOS , Mishounen produce et pleins d'autres encore :)

Bref, je pense avoir tout dit.

P.S: si vous avez besoin de checkeurs je serais ravie de vous aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 41

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:02

Bienvenue à toi !!

Pour la musique asiatique, si tu aime le rock, je te conseil le groupe de J-Rock ONE OK ROCK. C'est un très bon groupe. Si tu veux plus de renseignement une description a été faite sur eux et leur musique sur le forum (par mes petits soins délicats !!).

En ce qui concerne ton âge tu est plutôt jeune (regarde mon grand âge !!!)

Amuse toit bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde !
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde ^^
» Tout le monde y passe ^^
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: