Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coucou =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yous'
Traducteur
Yous'


Féminin Poissons
Messages : 3
Age : 30

Date d'inscription : 27/06/2012
Réputation : 0

Coucou =D Empty
MessageSujet: Coucou =D   Coucou =D EmptyLun 21 Oct 2013, 06:06

On va s'en tenir à ce qui a été conseillé et faire une présentation en règles :

Pseudo : On m'appelle généralement Yous' ou bien Youyou, c'est au choix ;)
Sexe : Femme (apparemment ça n'a pas changé depuis le temps)
Age : 19 ans
Localisation : Je suis à Strasbourg pour mes études
Emploi : Étudiante en psychologie
Loisirs : Rien de bien concret, je reste en générale sur le Pc en essayant de m'occuper. Généralement, je cherche des mangas/animes, des fois je passe plus de temps à chercher qu'autre chose... Donc si quelqu'un à des suggestions ça serait merveilleux =P

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?
Une autre chose à savoir sur moi: je n'ai aucune mémoire, que se soit pour les noms ou les visages, alors si en plus c'est dans une langue assez compliqué, ça ne me facilite pas la tâche. Mais rapidement je dirais que les mangas qui m'ont le plus plus ça serai Akai ito, Last Notes (bien que le design soit pas top), j'aime bien aussi les projets de Shiraisho Yuki, Kyô no Kira-kun, Lovely Everywher (le manhwa qui m'a fait apprécier le genre), et enfin Ouji to Hero. C'est en gros mes gros coup de cœur

Lis-tu des yaois ? des yuris?
J'ai lus des Shojo-ai (voir des Yuri) à un moment, mais j'ai arrêté, pas parce que je n'aimais plus, mais plutôt parce que je n'en trouvais plus. Après les Yaois, j'ai toujours évité jusqu'à récemment où je suis tombé sur un projet vraiment drôle et mignon, par contre je ne sais plus où j'ai pus le trouver...

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?
Aucune langues asiatique malheureusement, sinon apparemment j'ai un bon niveau en anglais et espagnol. Je parle aussi le dialecte marocain (chose assez inutile si tu ne vis pas au Maroc) et j'ai un niveau assez faible en arabe classique.

Écoutes-tu du la musique asiatique ?
Nope, mais ma sœur en écoute beaucoup (j'insiste sur le "beaucoup") et comme elle n'a pas encore compris le principe des écouteurs ou encore des casques j'en écoute moi aussi beaucoup. Je ne déteste pas, d'ailleurs je trouve que leurs clips sont plus intéressants à regarder que ceux des occidentaux ( et je ne parle pas que du physique).

As-tu des groupes/chanteurs en tête ?
Beast, Teen Top, et BigBang. En fait c'est les seuls que je connaissent...

As-tu déjà visité un pays asiatique ?
Dans ma tête oui, mais en vrai non =P

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?
La encore je ne suis pas experte, mais j'en ai vu un qui devait s’appeler "Flower boys next door", drama assez bien au début, mais à la fin je trouvais qu'ils pleuraient tous un peu trop. Du coup je me suis arrêter ) 2/3 épisodes de la fin (mais ma sœur la fini)

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?
Oui et pas mal. J'ai surtout vu des shojos et là je citerai l'incontournable Lovely complex, et après avoir découvert que K-On est en réalité à Seinen et bien je me suis mis à ça aussi (bien que mes recherches n'ont pas encore aboutis à quelque chose de bien). Sinon je ne regarde pas d'animes avec des harems (filles ou garçons) et des personnages naïfs. Quoi que j'ai commencé Brother Conflict et Diabolik Lovers, mais je ne les ai pas encore fini...

Comment as-tu découvert notre team ?
Je l'a connais depuis pas mal de temps déjà du coup je ne suis plus très sûre de comment je l'ai découverte, mais je penses que c'est grâce à un lien sur le site d'une autre team

Lesquels de nos projets aimes-tu ?
En ce moment Akai Ito et Last notes <3

Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Coucou =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou =D   Coucou =D EmptyLun 21 Oct 2013, 06:43

Bienvenue à toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Yous'
Traducteur
Yous'


Féminin Poissons
Messages : 3
Age : 30

Date d'inscription : 27/06/2012
Réputation : 0

Coucou =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou =D   Coucou =D EmptyLun 21 Oct 2013, 08:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
walily
Traducteur
walily


Féminin Verseau
Messages : 286
Age : 104

Date d'inscription : 21/12/2012
Réputation : 0

Coucou =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou =D   Coucou =D EmptyMar 05 Nov 2013, 19:17

Bienvenue et contente de te compter parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou =D   Coucou =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou! :3
» Coucou ! ♥
» coucou
» Coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: