Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skya

Skya


Féminin Verseau
Messages : 3
Age : 26

Date d'inscription : 02/11/2013
Réputation : 0

Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* EmptySam 02 Nov 2013, 22:49

Pseudo :
Waaouh ! Après, hmm je dirais bien, une vingtaine de minutes à parcourir le site pour trouver comment me présenter, je trouve !!! *VICTORY* Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* 1533899347 
Bon alors ma petite présentation qui est bien.. pas extrêmement intéressante mais bon, je me lance !

Sexe : Femme

Age : 16

Localisation : Pays des merveilles ! *-*

Emploi : Lycéenne Torrent de larme 

Loisirs : Hmmm bonne question: glander dans mon lit, puis ordinateur, manger, dormir, puis lecture de manga et ainsi de suite !
(Malheureusement les cours viennent perturbé ce merveilleux cycle !)

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Waouh je pourrais en énumérer une petite centaine x) Mais ceux qui m'ont le plus marqué sont... Fruit basket (mon tout premier manga, celui qui m'a fait apprécier tout les autres ! :3) Fairytail, Koizora, L-DK, Kyou koi wa hajimemasu, Ao no exorcist, Hiyokoi, Miseinen dakedo, true love et tant d'autres que je pourrais y passer la nuit !

Lis-tu des yaois ? des yuris ?
A l'occasion, quand un de mes amies m'y invite mais sans plus.. et non.

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?
J'apprend le Japonais avec une prof vraiment cool, j'aimerais un jour pouvoir dire que je sais parler japonais ! *-* Sinon, les langues du lycée : Anglais (très utile quand on est impatient de savoir les suites des mangas !!!) et l'espagnol.

Écoutes-tu du la musique asiatique ? Oui !

As-tu déjà visité un pays asiatique ? Chine, Inde (mais très jeune..) et bientôt (enfin dans 2 ans, mais c'est déjà ça) Japon !!! LoVe 

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? A vrai dire, je suis pas trop fan des séries, j'essai de regarder les adapté de mes animes préférée mais je suis toujours déçu.. Et j'ai un peu de mal avec l'humour japonais ._.
Mais, n'hésitez pas à m'en proposer !!!

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?
je crois bien qu'avec Nautiljion j'ai regardé des dizaines et des dizaines d'animes jusqu'à l'overdose !
J'en ai regardé énormément mais bizarrement là, aucun marquant ne veux sortir de mon cerveau ! Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* 898626901 
Comment as-tu découvert notre team ? Grâce à scan-manga
Lesquels de nos projets aimes-tu ? Tous ! Vous faites un travail merveilleux et toutes les histoires que vous choisissez sont magnifique !
Mais mes préférences iront sur
-True Love, j'ai un gros coup de coeur dessus
-Miseinen dakedo, mais, c'est une évidence Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* 1533899347 
-17 sai kiss to dilemma
- Crayon days
-Akai ito
-L-Dk
Enfin bref, Tout !

Désolée pour cette présentation un peu ennuyeuse, l'inspiration n'était pas là ce soir et un grand merci à la team ! Je vous aime ! Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* 4089403422
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 41

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* EmptyLun 04 Nov 2013, 07:08

Ah !! Une fan de Minami Kanan !!!

Bienvenue à toi sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
SunnyDay

SunnyDay


Féminin Bélier
Messages : 17
Age : 29

Date d'inscription : 25/10/2013
Réputation : 0

Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* EmptyLun 04 Nov 2013, 14:20

Youhou, tes mangas préférés sont pratiquement à quelques choses près les miens ^__^

Bienvenue compatriote ! (:
Revenir en haut Aller en bas
walily
Traducteur
walily


Féminin Verseau
Messages : 286
Age : 104

Date d'inscription : 21/12/2012
Réputation : 0

Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* EmptyMar 05 Nov 2013, 19:16

Bienvenue parmi nous Skya Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* 3735091471 
Revenir en haut Aller en bas
Skya

Skya


Féminin Verseau
Messages : 3
Age : 26

Date d'inscription : 02/11/2013
Réputation : 0

Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* EmptyVen 08 Nov 2013, 19:01

Merci beaucoup *-*

(Oui, j'aime beaucoup le travail que cet mangaka fait ! :D)  LoVe
Revenir en haut Aller en bas
BIBIGIRLY

BIBIGIRLY


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2013
Réputation : 1

Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* EmptyDim 10 Nov 2013, 11:51

Bonjour, moi il m'a fallu une heure pour trouver comment me présenter, c'est ma premiere fois sur un forum... On a le même goût niveau mangas... J'espère que l'on s'entendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Skya

Skya


Féminin Verseau
Messages : 3
Age : 26

Date d'inscription : 02/11/2013
Réputation : 0

Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* EmptySam 30 Nov 2013, 21:41

J'espère aussi, et je pense que ce le sera !
Comment peut-on ne pas apprécier les personnes qui aime les mangas et le japon en général ?! :3

(Une heure ?! Waa tu as du te bousiller les yeux et t'énerver devant ton pauvre petit ordinateur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*   Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un honneur d'être avec vous et de trouver des personnes comme moi *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Tutorial Noctis
» Kaoline est parmi vous !!
» je vous aime même si c'est pas réciproque mdr ;)
» Présentez vous dans cette section!
» Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: