Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellow hellow :3

Aller en bas 
AuteurMessage
MoonieShallow




Féminin Vierge
Messages : 2
Age : 24

Date d'inscription : 08/11/2013
Réputation : 0

Hellow hellow :3 Empty
MessageSujet: Hellow hellow :3   Hellow hellow :3 EmptyVen 08 Nov 2013, 16:50

Bonjour, ou bonsoir !! C'est Moonniiiiie :D (comment ça j'ai l'air stupide >_< )

Donc, je suis très bavarde, mais je ne vais pas m'étaler, on va passer directement au questionnaire ^^

Pseudo : MoonieShallow (mais tout le monde m'appelle Moonie, alors je vous autorise aussi :D )
Sexe : Je suis une fiiiiille !
Age : J'ai quatorze ans.
Localisation : Je suis quelque part dans le Nord-Ouest de la France :3
Emploi : Collégienne ?
Loisirs : Jouer a des jeux vidéos, et regarder des animes !! (Et aussi lire des mangas pour filles, LoVe  mais chuut, c'est un secret ! )

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? J'en connais tellement que je n'en ai pas de préférés ^^'
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Oulaa, ne m'approchez pas des yaoi, je déteste ça >_< Je suis plutôt Yuri =)
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Je parle Japonais, mais ça reste de l'approximatif, je dois prendre des cours. Je parle l'anglais et tout en bas de mon échelon de connaissance, il y a l'espagnol xD
Écoutes-tu du la musique asiatique ? Alors là, oui !! Beaucoup :D
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Humm.. Je pourrais répondre Vocaloid :D (C'est le seul truc qui me vient en tête alors...)
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Nan, mais j'aimerais troooop !!
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Je ne suis pas trop intéressée ^^'
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Bling  C'est ce que je préfère entre les animés et les mangas ^^En ce moment, je regarde HxH version 2011, j'entend beaucoup parler de Shingeki No Kyojin mais il me fait un peu peur ^^' J'adore tout ce qui vient du groupe CLAMP sinon :D

Comment as-tu découvert notre team ? Je cherchais des mangas d'amour et je suis tombé sur votre site !
Lesquels de nos projets aimes-tu ? Pratiquement tous ! (sauf la section Yuri/yaoi que je n'ai pas encore exploré)

Voili voilou, c'était moi en quelques mots !!
Dakara, acceptez moi s'il vous plaît >_<
Snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow hellow :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: