Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un fantôme du passé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena
Qcheck final
Serena


Féminin Verseau
Messages : 1116
Age : 36

Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 101

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:22

Pseudo :
Serena ( et non je ne suis pas fan de la série Gossip Girl ni de la joueuse de tennis !! )
Sexe :
Aux dernières nouvelles: 60% femme et 40% homme ( bon oui j'avoue ça s'inverse devant un match du PSG ! )
Age :
25 ans
Localisation :
Nantes et Paris ;)
Emploi :
Essaie de devenir Globe trotteuse !!
Loisirs :
Trop par rapport au 24h d'une journée !

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?
Tss je redoute toujours cette question tellement y en a !!
Lis-tu des yaois ? des yuris ?
Yaois ? Vous avez dit yaois ?! Baveeeee partout lol
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?
Non, anglais et espagnol mais je connais pleins de gros mots japonais ( faut un début à tous ! )
Écoutes-tu du la musique asiatique ?
Oui !!
As-tu des groupes/chanteurs en tête ?
Euh d'un coup comme ça, j'ai en tête CN Blue et euh bah j'ai oublié les noms !
As-tu déjà visité un pays asiatique ?
Nop mais croisez les doigts pour que cette année, le Japon découvre Serena dans toute sa splendeur
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?
En ce moment non mais j'en ai vu plein, c'est juste que j'aime pas le stream et du coup ça me bloque.
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?
Mmm, j'ai fini ceux que je suivais là.

Comment as-tu découvert notre team ?
Facile, je l'ai crée !!
Lesquels de nos projets aimes-tu ?
TCP, You're so cool et pratiquement tous en fait !

Bien à présent, je peux parler de moi ( ma spécialité ! ) Certains reconnaitront mon pseudo, cette team que vous adorez, ces projets dont vous ne pouvez plus vous passer...C'est mon bébé, je l'ai mis au monde il y a 3 ans, ça a été dur mais mon bébé s'est trouvé plein de tata et une marraine ( Rosehip ) pour l'élever même quand j'étais absente. Je suis plus qu'heureuse de revenir pratiquement après un an d'absence ! Je suis devenue checkeuse finale, en gros je recontrôle les chapitres et la LEL avant leur sortie ! Refaire partie de cette communauté du net me fait plaisir, j'ai hâte de retisser des liens avec les anciens que je connais et de rencontrer les nouveaux !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! D'ailleurs envoyez moi si quelqu'un:
est doué en dessin ( pour une B.D )
doué pour créer un jeux vidéo ( RPG )
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/pages/Accueil-3052371.html
BKonly
Editeur/Cleaneur
BKonly


Féminin Scorpion
Messages : 88
Age : 41

Date d'inscription : 21/07/2013
Réputation : 3

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:43

Chouette !!! je suis la première à poster ! Bon retour parmi nous !
Je me présente : BK, je suis cleaneuse et éditrice ici depuis quelques mois, donc, non, nous ne nous connaissons pas ! :). Également coloriste (passe + de temps sur les colo demandées que sur l'édit et le clean ..... *pars en courant avant de se faire manger*)

Sur ce, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Qcheck final
Serena


Féminin Verseau
Messages : 1116
Age : 36

Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 101

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:46

Enchantée !! Oh une coloriste ! J'avais tenté l'expérience mais j'ai jamais approfondi, si je raconte pas de bêtises, il y avait une/des colo à toi dans le OS colorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/pages/Accueil-3052371.html
BKonly
Editeur/Cleaneur
BKonly


Féminin Scorpion
Messages : 88
Age : 41

Date d'inscription : 21/07/2013
Réputation : 3

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:47

ouip, c'est bien ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
Editeur/Cleaneur
Eimin


Féminin Gémeaux
Messages : 105
Age : 34

Date d'inscription : 27/02/2013
Réputation : 1

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:54

Coucou, et bienvenue chez toi !!!
Déjà merci d'avoir créer cette super team  LoVe 
Je suis ici depuis presque 1 an dans quelques mois, je suis cleaneuse, éditrice, graphiste (enfin surtout pour moi j'ai jamais rien fait pour la team) et coloriste depuis 2 mois avec l'aide de BK.
En ce moment j'ai pas trop d'édit, mais je dois avoir au moins entre 15 et 20 cleans à faire... Déprim\' 
Mais quand Rose aura finis son stage et que je l'enfermerai dans ma cave pour qu'elle nous fasse des trads à la chaîne (Rose traduit les 3/4 de mes projets) ben tu vas avoir du boulot !!!!  Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Qcheck final
Serena


Féminin Verseau
Messages : 1116
Age : 36

Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 101

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyVen 17 Jan 2014, 22:05

Oh Eimin, tu es arrivée quand je partais en fait !! Ah les cleans, j'avais horreur qu'on me fasse les miens moi lol mais ça me dérangeait pas trop de les faire sauf certains projets ou t'as l'impression que chaque phrase est sur un fond, des cheveux....

Avant de kidnapper Rose pour traduire, je vais la garder un peu pour moi :) Je lui ai promis du tourisme à Nantes héhé

Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/pages/Accueil-3052371.html
Serena
Qcheck final
Serena


Féminin Verseau
Messages : 1116
Age : 36

Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 101

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyVen 17 Jan 2014, 22:07

Ravie de te rencontrer Mumu-chan

Un jour, quand tu pourras, la Sumire t'accueillera avec plaisir !

Pour l'instant c'est bien partie, espérons que ça continue.

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/pages/Accueil-3052371.html
walily
Traducteur
walily


Féminin Verseau
Messages : 286
Age : 104

Date d'inscription : 21/12/2012
Réputation : 0

Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! EmptyVen 17 Jan 2014, 22:37

Bonjour et bon retour dans la team Serena,

Je ne crois pas t'avoir croisée non plus puisque je suis arrivé il y a tout juste un an (fin janvier de l'année dernière). Donc enchantée ^o^ et merci d'avoir créer cette team dans laquelle je m'amuse beaucoup et où j'ai rencontré pleins de gentilles copines aux mêmes centres d'intérêts.

Moi je suis traductrice ES et US, et j'ai aussi repris la gestion des checks car notre Rosehip préférée était trop occupée pour s'en charger.

Je suis aussi une débutante (et quand je dis débutante je pense VRAIE débutante) en colo et je découvre tout juste Photoshop. Pour l'instant je n'ai fait que deux lines mais dès que j'aurais plus de temps je me pencherai sur la partie colo. En attendant je profite des conseils et astuces des colos attitrées ;)

au plaisir de se croiser ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme du passé ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé !   Un fantôme du passé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme du passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde y passe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: