Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lizou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Réputation : 0

Lizou Empty
MessageSujet: Lizou   Lizou EmptyLun 24 Fév 2014, 17:59

Bonjour tout le monde,

Je suppose que je ne vais étonnée personne si je vous dis que ma nouvelle venue sur ce forum résulte de ma passion énoooooorme pour les mangas!  LoVe 
Avec une préférence marquée pour les shojo, mature, josei et de temps en temps des yaoi. Aussi bien one shot que des histoires plus longues.
Il serait vraiment trop long de vous faire la liste des manga que j'ai lu... Je suis à la recherche perpétuelle de nouveaux scan que je n'ai déjà lu (ce qui se fait de plus en plus rare...) et je les lis aussi bien en français qu'en anglais!
Pour vous donner quelques exemples de manga que j'adore
- Honey X Honey
- Forbidden love
- Tsubaki love
- Ai Suru Hito (très très drole)
et j'en passe!!! Mais j'avoue que je rafole des histoire de sensei avec son élève... Pshiit 

De manière plus personnelle, j'ai 30ans (il n'y a pas d'âge!) et je suis infirmière.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous des listes de manga à ne pas manquer!

Lizou
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyLun 24 Fév 2014, 20:14

Bienvenue à toi !!

Je vois que nous avons les mêmes passions pour les mangas (sauf le Yaoi, je peux vraiment pas, j'accroche pas du tout).

Je constate que tu es fan de Minami Kanan. J'ai lu et possède toutes ses œuvres. J'admire beaucoup cette auteur.

Je vois également que je ne suis plus la seule trentenaire sur le forum, ça fait plaisir. Je suis, en ce qui me concerne, dingue de manga depuis mes 15 ans environ. Même si tout à commencé grâce au Club Dorothée avec Dragon Ball et Saint Seiya.

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyLun 24 Fév 2014, 23:54

Welcome !! amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à participé au forum ça nous ferra plaisir !!
j'ai un site qui pourra assouvir ta soif de lecture !! http://www.fan-de-mangas.com/
tu en auras pour un moment a tout lire =p (sauf si tu connais déjà ^^)
A bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizou




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Réputation : 0

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyMar 25 Fév 2014, 13:11

Merci pour le lien KAZUNA, je ne connaissais pas tu viens de faire une heureuse!!! Bling 

Mumu, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, je suis également de la génération club dorothée, mais tu oublies le meilleur manga du monde et qui m'a fait pénétrer dans ce monde si merveilleux à savoir sailor moon!!! Sans oublier les ranma 1/2, georgie, laura ou la passion du théatre, creamy et city hunter qui était vraiment hilarant! Mais il y en avait tellement!!!!
Après sakura chasseuse de cartes s'en est vraiment bien sortie!
Maintenant en dehors de naruto et de bleach et peut etre un peu fairy tail, j'avoue que côté animé, il y a mieux quand même! Mais je ne regarde peut etre pas les bons... Lizou 898626901
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyMar 25 Fév 2014, 13:56

Je n'ai jamais été très fan de Sailor Moon. Je trouvait ça plutôt gnangnan. Mais ce n'est que mon avis perso. Par contre les jeux vidéo était vraiment sympas et drôle car mon mari y a joué quand il été jeune et il possède un exemplaire en japonais. En ce qui me concerne, à part des vidéo vu sur YouTube, je n'y ai pas joué.

Après pour tous les mangas que tu as pu citer, à part Ranma ½ et Card Captor Sakura (Fan de Clamp inconditionnelle. Mes séries préférées étant chobitS et RG Veda), le reste j'aime beaucoup moins, voir pas du tout. En fait, je pense que je suis très difficile (ou chiante peut être aussi !!) en ce qui concerne les mangas ou les animés.

Et je te l'accorde, c'est pas simple de trouver de bons animés en ce moment. Mais en grattant sur le net on arrive à en trouver. J'ai commencé un animé très drôle qui passe en ce moment au Japon, ça s'appelle Noragami. J'ai lu également les scans. J'aime beaucoup. Un petit shonen sans prétention mais qui a du cachet. Le héro est un peu un looser à la Keitaro de Love Hina (que j'adore aussi !!).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyMar 25 Fév 2014, 13:58

De rien Lizou !

Dans ta dernière phrase ta oublié le meilleurs >< One piece !! voyons !!

je conseil également HunterXhunter 2011 qui est super bien :)

le club Dorothée je regardé aussi, mais j'en est pas beaucoup de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Réputation : 0

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyMar 25 Fév 2014, 18:14

Perso j'accroche absolument pas avec one piece, je trouve le dessin très grossier et c'est mon premier critère pour déterminer si je vais aimer ou non un manga...désolée... Lizou 2734867143 

Mumu, j'adore aussi clamp, fan comme toi! Tu as donc du lire et voir X de clamp qui est un vrai chef d'oeuvre!  Lizou 1533899347 
Peut etre connais-tu également Global garden qui est magnifique également et que je te conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyMar 25 Fév 2014, 19:16

encore une u_u bah je suis comme toi je juge un manga au dessin, c'est pour ca que j’avais pas commencé one piece, (mon frère ma forcé et je l'en remercie) mais le dessin et beaucoup plus beau maintenant (le mangaka c'est amélioré) et le dessin et plus complexe que les traits droit de naruto... enfin bon......
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyMar 25 Fév 2014, 20:22

Wii j'ai lu et vu X de Clamp (j'ai le magnifique coffret collector de la série !!!  LoVe Pshiit ). Ce qui est dommage, c'est que la série en manga n'est pas terminée. Du coup les fans sont restés sur leur faim (moi aussi d'ailleurs.  Torrent de larme )

J'ai également lu Global Garden, et j'avais beaucoup aimé. Je l'ai lu en anglais.

Dans le même style, il y a Tsubasa wo Motsu Mono (par l'auteur de Fruit Basket). J'avais commencé à le lire, mais j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
BKonly
Editeur/Cleaneur
BKonly


Féminin Scorpion
Messages : 88
Age : 41

Date d'inscription : 21/07/2013
Réputation : 3

Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou EmptyLun 03 Mar 2014, 12:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizou Empty
MessageSujet: Re: Lizou   Lizou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: