Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shinrei Tantei Yakumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EruChitanda

EruChitanda


Féminin Vierge
Messages : 2
Age : 25

Date d'inscription : 30/03/2014
Réputation : 0

Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Shinrei Tantei Yakumo   Shinrei Tantei Yakumo EmptyDim 30 Mar 2014, 18:00

Bonjour à toute l'équipe de Sumire no Team! Je tiens tout d'abord à dire que j'admire le travail que vous faites il est vraiment d'une grande qualité et c'est un réel plaisir de pouvoir lire vos scans.  
J'ouvre un nouveau sujet dans le forum des propositions car je viens de connaitre un manga du nom de Shinrei Tantei Yakumo qui malheureusement n'est adpaté qu'en Light Novel en animé. Dans un premier temps, un petit resumé de l'histoire:
Ce manga pourrait être apparenté en plusieurs point à Hyôka du fait que c'est également un "shojo" avec des enigmes policières, un surdoué asocial qui aime beaucoup dormir qui rencontre une jeune fille qui va un peu (beaucoup) chambouler son petit train-train habituel. Cependant on est confronté à de plus courtes énigmes avec plus d'action. De l'occultisme est présent car les enigmes relèvent majoritairement de phénomènes surnaturels, notre héros Yakumo possédant un oeil rouge permettant de voir l'ame des morts et de leur parler.
Voilà pour le petit résumé. De plus une trés jolie relation s'installe entre Yakumo et Haruka mais comme l'animé est trés court (13 épisodes) on reste comment dire... un peu sur sa faim^^.
Tout cela pour vous demander s'il serait possible que la traduction des chapitres de Shinrei Tantei Yakumo fasse partie des projets à venir. Je ne sais pas du tout si cela est réalisable à cause des droits d'auteurs, si ce manga ne vous plaît pas... C'est dans ce but que je viens d'ouvrir ce nouveau sujet. J'espere grandement que ce manga vous plaira de part son trés beau dessin, ses énigmes intéressantes, et ses personnages attachants et non stéréotypés. Un petit apercu d'une couverture de Shinrei Tantei Yakumo.
Shinrei Tantei Yakumo 1533899347
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pshiit
Revenir en haut Aller en bas
walily
Traducteur
walily


Féminin Verseau
Messages : 286
Age : 104

Date d'inscription : 21/12/2012
Réputation : 0

Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Tantei Yakumo   Shinrei Tantei Yakumo EmptyDim 30 Mar 2014, 19:02

Coucou EruChitanda,


D'abord bienvenue sur le forum  Shinrei Tantei Yakumo 3735091471 

Ce projet est déjà licencié aux éditions Panini Comics sous le titre Psychic Detective Yakumo et tu pourras donc le retrouver dans les librairies. Voici un petit lien pour que tu aies une idée du visuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
EruChitanda

EruChitanda


Féminin Vierge
Messages : 2
Age : 25

Date d'inscription : 30/03/2014
Réputation : 0

Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Tantei Yakumo   Shinrei Tantei Yakumo EmptyDim 30 Mar 2014, 19:15

Merci beaucoup de m'avoir répondue si rapidement, je savais pas que ce manga était licencié. Merci encore et oui à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguliana

lapetiteguliana


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2014
Réputation : 0

Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Tantei Yakumo   Shinrei Tantei Yakumo EmptyDim 06 Avr 2014, 22:05

Il y en a un autre dans le même genre si ça t'intéresse, ça s'appelle "Keishichou Tokuhanka 007". Sauf qu'ici, c'est la fille qui un don particulier. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Tantei Yakumo   Shinrei Tantei Yakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei Tantei Yakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Sumire no Team :: Propositions-
Sauter vers: