Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ohayo !

Aller en bas 
+3
Kazuna
lapetiteguliana
pthildy
7 participants
AuteurMessage
pthildy

pthildy


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 13 Avr 2014, 19:29

Hello Minaa !
Je suis Chiaki ! (je me suis trompée dans l'incription, sinon mon vrai pseudo c'est pthildy XD). Je me suis inscrite sur cette team pour partager ma passion pour les manga, en particulier les Yaoi X3. Je vais suivre le modèle de présentation pour faire plus simple XD.

Pseudo : Déjà dit > Chiaki / pthildy
Age : 17, presque 18
Emploi :... Etudiante ? XD
Mangas favoris : Alors là.... Je crois que je vais synthetiser, il y en a tellement !!! LOL. Bon je vais essayer de faire court ^^ : Sekaiichi Hatsukoi / Junjou Romantica / Naruto /  Karneval / Hakkenden / Free ! / Hakuouki / Black Butler / Blue Exorcist / Kuroko no Basket.... Je vais stopper là, sinon je fais tout mon répertoire XD. Et je n'ose même pas citer les version papier --'. Si je devais choisir des auteurs je dirai : Nakamura Shungiku / Yuu Moegi / Hinako Takanaga / Rihito Takarai / Yonezou Nekota / Noboru Takatsuki / Ayano Yamane / Natsume Isaku / Eiki Eiki et Asou Kai...

Ne vous forcez pas à tout lire MDR.

Lis-tu des Yaois ? : Comme vous pouvez le constater, tous mes auteur favoris sont des Yaoiste. Je dois avouer que depuis cette récente passion de 3 ans, je ne lis et n'achête quasiment plus que ça ! En tout 136 Yaoi sur mon étagère !! On sent la folle.... LOL

Parle- tu asiatique ? : Ben à force de regarder des mangas, je commence à comprendre le japonais, je dirai même que j'y voue un culte ^^.

Musique : Alors oui je viens juste de découvir la musique asiatique, je trouve ça génial ! En ce moment je suis à fond sur One Ok Rock (groupe japonais), Super Junior, Ukiss, Nu'est (groupe coréens).

Visite de l'Asie : Ma tante me met la carotte sous le nez en disant " si tu as ton bac cette année, je t’emmène au Japon". J'ai intérêt à me bouger XD.

Dramas asiatiques : A la base je ne suis pas fana... Mais j'ai commencé à aprecier les films Yaoi notament Takumi-kun , Pure Heart (manga à la base comme Takumi d'ailleurs) ou Kindan no Koi <3.

Je viens de tomber par hasard sur cette team, et elle m'a bien plus. En ce qui concerne vos projets, je n'ai pas encore eu l'occasion de les regarder puisque je devais faire cette présentation d'abord ^^.

Merci à tous les courageux d'avoir lu ce pavet XD.
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguliana

lapetiteguliana


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2014
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 13 Avr 2014, 21:27

Bienvenue à toi ! :)

136 Yaoi !!!!!!  Ohayo ! 1533899347 Vénération totale !! Mais t'as la foi de tous les acheter, ton argent de poche y passe entièrement non ? Personnellement, j'ai opté pour les scans sur ordi et comme j'en lis trop et que les sans français me suffisent pas, je suis passé au scantrad anglaise .. >o<

Sinon je voudrais savoir, vue que tu as l'air experte, quel est le plus grand éditeur de yaoi en France ? C'est Taifu Comics ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 13 Avr 2014, 21:36

Bienvenue miss yaoiste !! moi j'aime pas les yaoi :x

Pour lire les projets de la team, tu n'es pas obligé de passé par le forum, mais ça fait plaisir de t'accueillir ici quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
BKonly
Editeur/Cleaneur
BKonly


Féminin Scorpion
Messages : 88
Age : 41

Date d'inscription : 21/07/2013
Réputation : 3

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyLun 14 Avr 2014, 11:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyLun 14 Avr 2014, 12:38

Bienvenue !!

Je suis fan de One Ok Rock depuis presque 5 ans déjà (ce que ça passe vite !!). J'ai tout leur album. D'ailleurs, j'ai créer une page les concernant sur le forum !! Grâce à eux, j'ai découvert un autre groupe du nom de PTP (Pay money To my Pain). Que je te conseille, car, tout comme Taka, K (Kei Goto) a une voix vraiment pas mal (dommage qu'il nous ai quitté si tôt  Torrent de larme )

Enfin bref, je suis pas fan de Yaoi, peut être parce que je suis trop vieille pour ça !! (J'ai remarqué que c'était souvent les petites jeunettes qui lisaient des Yaoi). Mais tous les goûts sont dans la nature, en ce qui me concerne, je suis plutôt shojo mature et josei, et ce ne sont pas forcément des styles qui plaisent à toutes.

Sinon, MERDE pour ton bac, comme ça tu iras au Japon et ramènera des photos !!! (si tu veux bien !!)

Amuse toi bien parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin Verseau
Messages : 68
Age : 24

Date d'inscription : 18/03/2014
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyLun 14 Avr 2014, 20:23

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous! (j'adore le pseudo "Chiaki" :3)
Revenir en haut Aller en bas
pthildy

pthildy


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Avr 2014, 09:35

Oui je suis une experte XD. Et oui je pense que c'est Taifu le plus grand éditeur, peu être avec Asuka aussi ? En tout cas c'est de la collection Yaoi de Taifu que j'en ai le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pthildy

pthildy


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Avr 2014, 09:43

En tout cas merci pour votre accueil !! <3. Je ne sais pas encore très bien comment marche le forum, et je n'arrive pas à vous répondre individuellement, donc je fais un message collectif XD.Mais j'aimerai savoir deux choses Hihi, où aller pour lire les projets ? (je suis un boulet et j'ai pas trouvé MDR) Et comment mettre une image de profil ? Onegai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Avr 2014, 11:30

Pour les projets, il faut que tu ailles sur le blog : http://sumire-team.over-blog.com/

Pour changer ton image de profil, il faut que tu ailles dans l'onglet "Profil" en haut du forum, puis dans l'onglet "Avatar"


Revenir en haut Aller en bas
Yunaly
Editeur/Cleaneur
Yunaly


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2014
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Avr 2014, 21:04

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
pthildy

pthildy


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Réputation : 0

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyLun 21 Avr 2014, 21:21

Merci !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo
» Ohayo !!!!!!!!!
» Ohayo~
» Ohayo
» ohayo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: