Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une présentation, pour la route !

Aller en bas 
+4
Mumu-chan
BKonly
Kazuna
Blondie
8 participants
AuteurMessage
Blondie

Blondie


Féminin Taureau
Messages : 9
Age : 27

Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 12:53

Il faut que je me présente alors euh... gnéhéhé... Bonjour !

On va commencer directement comme ça ce sera fait ^^

Âge : 17 ans

Sexe : Héhé ^^ (quelle niaise !)

J'aime : Dessiner, manger, lire, écouter de la musique, manger, la boxe (oui oui), les jeux vidéo, les zombies (je m'identifie à eux le matin), les films d'amour avec des situations improbables mais c'est pas grave parce que y'a des beaux gosses (je suis pas la seule, si ?), manger, les films d'horreur,...

Qualités : drôle (j'espère --"), sociable, sympa

Défauts : je n'en ai pas (j'en ai donc au moins un xD)

Les mangas que j'aime : les shojos pas trop shojo, Fairy Tail, One Piece, Naruto, les yaois (gyaah !)... et bien d'autres !

Je serai chroniqueuse au sein de la team ! J'espère n'avoir pas été trop barbante --" Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère ne pas vous avoir trop révulsé xD

Merci les amis  Une présentation, pour la route ! 1533899347
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 14:50

helloo bienvenue dans la team donc !

hum les films d'horreur >.< j'en suis pas fan, surtout que j'ai une trop grande imagination, donc j'ai des rêves pas mal agité, alors j’évite de rajouter de quoi nourrir mon imagination pendant mon sommeil :x
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Taureau
Messages : 9
Age : 27

Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 16:10

Merci beaucoup !

Concernant les films d'horreur, disons que ça fait partie de mon enfance, j'ai été élevée comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 17:06

moi dans mon enfance, on m'a fait voir les gremlins, je compte plus le nombre de cauchemar que j'ai fait avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
BKonly
Editeur/Cleaneur
BKonly


Féminin Scorpion
Messages : 88
Age : 41

Date d'inscription : 21/07/2013
Réputation : 3

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 17:54

Bienvenue dans la team et ... +1 pour les films d'horreur !!  Une présentation, pour la route ! 1533899347 
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 19:09

Bienvenue !!

Moi aussi je suis super dingue de film d'horreur. Mon préféré c'est Massacre à la tronçonneuse. Je rigole à chaque fois que je le regarde. Après, c'est Silent Hill. L'horreur psychologique, c'est vraiment prenant aux trippes !!

@Kazu : Les Gremlins c'est pas un film d'horreur !! Ou alors, j'ai raté quelque chose !! (ma scène préférée, d'ailleurs, c'est quand ils chantent les chants de Noël dans le premier !!)

Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Taureau
Messages : 9
Age : 27

Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 19:47

Merci beaucoup beaucoup !

Pour les Gremlins, ma scène préférée reste celle du mixeur xD Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie des films d'horreur, si c’en est un, on va dire que j'ai vu des trucs un petit peu plus "trash".
J'aime bien Chucky, ça me fait bien marrer, mais je ne sais pas si j'ai un film d'horreur préféré (il faudra que je me penche sur la question...)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 20:00

Wii J'aime bien aussi Chucky. As-tu vu le dernier, j'ai vraiment bien rigolé, et c'est un peu un retour aux sources. Ca fait plaisir.

Disons, qu'on a une belle collection de films d'horreur (deux étagères pleines de DVD !!).

Après y a certains genre d'horreur que j'aime moins, comme la série des Hostel ou des Saw. C'est répétitif et navrant au final. Mais c'est que mon avis. Je préfère les bons vieux classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yunaly
Editeur/Cleaneur
Yunaly


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 21:07

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyDim 20 Avr 2014, 23:34

mumu-chan a écrit:
@Kazu : Les Gremlins c'est pas un film d'horreur !! Ou alors, j'ai raté quelque chose !! (ma scène préférée, d'ailleurs, c'est quand ils chantent les chants de Noël dans le premier !!)
Non c'est pas un film d'horreur, mais pour une gamine de 7 ans sii xDD quand je le regarde maintenant je me marre ! moi j'adore quand ils disent "miam miam" ou "glouglou" xDDD

j'ai déjà vu des films d'horreur, mais j'y trouve aucun intérêt ... je préfère encore le gore (genre saw), au moins, ça fait pas peur, mais bon pareil c'est pas du grand cinéma. silent Hill je l'ai vraiment trouver nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Taureau
Messages : 9
Age : 27

Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyLun 21 Avr 2014, 09:19

@Mumu-chan: oui, j'ai vu le dernier et j'ai bien rigolé ! C'est vrai que ça faisait du bien de "revenir aux origines" mais le film perd toute crédibilité au moment ou Chucky se met à parler (en gros, tout le film) XD

@Kazuna: pour la série des Saw, je trouve le premier pas mal, mais le reste c'est juste du sang, des espèces d'attraction de tortures ridicules et improbables (on se demande comment le mec installe tout ça chez lui tout seul, en même temps si il avait appel des gens pour l'aider ce serait bizarre XD) et silent hill je n'en pas parle pas x)

@Yunaly: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin Verseau
Messages : 68
Age : 24

Date d'inscription : 18/03/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyLun 21 Avr 2014, 12:14

Bienvenue! On est deux pour les films d'amour  Une présentation, pour la route ! 1533899347
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyMer 23 Avr 2014, 14:03

Que reprochez-vous à Silent Hill ?
Très sincèrement, j'ai vu beaucoup de films adaptés de jeux vidéo, et c'est de loin le meilleur (en même temps, Konami à travailler avec Gans pour une grande partie du film, ça aide !!) et c'est celui que je préfère.

Je suis curieuse de savoir ce que vous pouvez lui reprocher. Dites moi quel(s) film(s) adapté(s) d'un jeu vidéo vous avez bien aimé.



Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Taureau
Messages : 9
Age : 27

Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyMer 23 Avr 2014, 17:21

Disons que en soit l'univers est bien rendu par rapport au jeu vidéo, mais je trouve l'action assez vide...
En parlant d'adaptation de jeu vidéo, je trouve que généralement c'est un peu surfait, et décevant par rapport au jeu. J'ai vu Professeur Layton et la Diva Éternelle qui a été une GROSSE déception, tout comme Hitman (mais ça je sentais la daube de loin), le seul que j'ai vu et à peu près apprécié mais qui ne colle pas forcément au jeu c'est Prince of Persia (en partie pour les pectoraux de Jake Gyllenhaal miam !) qui se laisse regarder.

Mais je ne suis pas une experte, je n'ai vu que très peu d'adaptations ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguliana

lapetiteguliana


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyMer 23 Avr 2014, 22:59

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous.

J'aimais les films d'horreur aussi puis j'ai commencé à regarder les films d'horreur avec les fantômes et les esprits, les possessions. Le dernier films d'horreur du genre que j'ai vue c'est LE RITE, mon Dieu qu'il m'a fait flipper, j'ai pas fermer les yeux pendant une semaine (mais pour de bon) et là j'ai arrêtée (pétocharde je sais).
Au passage tu l'as vue ? T'en pense quoi ?

Sinon les films genre Chucky, Massacre à la tronçonneuse ça passe toujours ! :)

Ah oui, je suis TOTALEMENT d'accord, vive les shôjo pas trop shôjo, ça devient trop prévisible à la longue. =_="
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Taureau
Messages : 9
Age : 27

Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 11:31

Merci beaucoup !

Je n'ai pas vu Le Rite malheureusement, mais j'adooore les films de fantômes et de possession genre L'Exorciste (j'ai bien rigolé xD) ou Insidious ou Conjuring (troop bien celui là) ! Plus j'y pense et plus je suis une mordue de ces trucs là... Quelle malade ! XD
Tu les as vu ?

Totalement d'accord sur les shôjos très très shôjos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguliana

lapetiteguliana


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:07

Oui j'ai vue l'exorciste et je dois avouer que je l'ai vue tellement de fois que ça me fait plus d'effet.  Une présentation, pour la route ! 898626901 
J'ai également vue Incidious mais j'ai peur de voir Conjuring en faite, ma soeur ma dit qu'il est juste terrible donc je flippe.  panique 
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Taureau
Messages : 9
Age : 27

Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:41

Conjuring est énooorme ! On flippe pas mal mais il est cool :) Surtout la première moitié parce que la fin est un peu WTF O_o (Mais bon, c'est le cas de presque tous les films d'horreur xD) Regarde-le, tu ne seras pas déçue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan

Misuzu Chan


Féminin Vierge
Messages : 206
Age : 31

Date d'inscription : 10/05/2011
Réputation : 10

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyVen 25 Avr 2014, 17:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguliana

lapetiteguliana


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2014
Réputation : 0

Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! EmptyVen 25 Avr 2014, 22:54

Je vais me chauffer un jour et je regarderais  Bling 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation, pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, pour la route !   Une présentation, pour la route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation, pour la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour fêter ça? Piz.. (nouvelle) Présentation!
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: