Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
PYC29

PYC29


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014
Réputation : 0

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ EmptyDim 09 Nov 2014, 16:19

Pseudo :  PYC29
Sexe :  Féminin
Age : 16 ans
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, films, séries, dramas et piscine.

Quels sont tes mangas préférés ? Mes mangas préférés sont One Piece, Naruto (Shippuden), Bleach, Death Note, Saint Seiya, Lovely Devil, Mars, Fruit Basket...
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Je lis un tout petit peu de Yaois mais pas du tout de Yuri.
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Je suis entrain d'apprendre le chinois, mais je ne suis que débutante !
Écoutes-tu du la musique asiatique ? Ouiii !!! Beaucoup d'ailleurs.
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? SPYAIR, SID, ONE OK ROCK, DBSK (à 5), JYJ, f(x), Ailee...
As-tu déjà visité un pays asiatique ? NOONN  Triste  Je rêce d'aller au Japon !!!!!!!!!!!!
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? J'en regarde beaucoup, comme It's Okay, That's Love, Nice Guy, I Miss You, Coffee Prince, Shark, Master's Sun...
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? BIIEN SUR !!!! One Piece, Naruto (Shippuden), Bleach, Full Metal Alchimist, Saint Seiya, Death Note...

Comment as-tu découvert notre team ? On m'a indiqué ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation
» Re?presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: