Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kureiji ~ Le fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kureiji




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2014
Réputation : 0

Kureiji ~ Le fou  Empty
MessageSujet: Kureiji ~ Le fou    Kureiji ~ Le fou  EmptyMer 03 Déc 2014, 09:28

Non... Je ne suis pas fou, sachez-le. Juste que j'adore me prétendre en être un...
Mes salutations, chers membres. Je me pseudonyme Kureiji comme vous le voyez, et je suis de sexe masculin... comme quoi un mec passionné de shoujo ça existe toujours :D Enfin bon... j'ai actuellement 16 ans, 17 un certain jour de Mai, et j'étudie l'économie en première année à l'université.
...

Mes mangas préférés? Je ne lis pas autant que je regarde des animes Kureiji ~ Le fou  54912543 mais si on me force à dire manga, celui que j'ai lu, c'est certainement "Ajin" écrit par Tsunina Miura... vous aurez compris, je suis aussi un amateur de Gore 8)
Je n'adhère pas au yaoi, je n'aime pas, mais ça ne me dégoûte pas... Le yuri par contre.... Kureiji ~ Le fou  693748338 Non, je ne parle pas asiatique, juste l'anglais et le français, et quelques notions d'allemand aussi . Par contre la musique, je suis un grand fan de the gazette et j'écoute tous les openings de mes animes... Mon préféré est Skyreach de Akame Ga Kill pour les connaisseurs Kureiji ~ Le fou  1533899347

Je vais m'arrêter là parce que je risque de trop parler...

~Kureiji-sama
Revenir en haut Aller en bas
 
Kureiji ~ Le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: