Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Victorine
Checkeur
Victorine


Féminin Sagittaire
Messages : 1
Age : 35

Date d'inscription : 15/12/2014
Réputation : 0

Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!!   Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!! EmptyMar 23 Déc 2014, 17:17

Je ne savais absolument pas quoi mettre et je ne le sais toujours pas donc je vais simplement me lancer et voir ce que ça donne Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!! 2734867143

Déjà, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de Naoel !!!!!!!!

Ensuite, que dire, j'ai 26 ans, je vis à Oslo, en Norvège
Je suis plutôt sauvage aux premiers abords mais en faite, je suis trés zentille Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!! 1533899347
Petite, je suis tombée dans la marmite DBZ et depuis peu, je me suis replongée dans l'univers manga et n'en décroche plus !!!
Je n'ai pas de préférence de genre, j'aime de tous que ce soit en anime ou manga ( Skip Beat, Kaichou wa maid sama, Keishichou Tokuhanka 007 ,etc....), enfin sauf les yaois quand ils sont trop hard....(
J'écoute beaucoup de Kpop dont les Super Juniors, BTS, Mblaq,etc......
J'aime également les dramas, que je découvre petit à petit.

Dès ma première visite, J'ai eu un coup de cœur pour la sumire, le graphisme du site, les projets ainsi que les membres et je respecte énormément votre travail qui mérite d’être reconnu !!! Voilà pourquoi j'ai voulu appartenir à cette famille et j’espère que vous voudrez bien prendre soin de moi Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!! 2734867143

Encore une fois, je vous souhaite à tous de très très bonne fêtes LoVe
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je dois me lancer.....Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hey tout le monde !
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde ^^
» Tout le monde y passe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: