Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauravia

Lauravia


Féminin Verseau
Messages : 1
Age : 24

Date d'inscription : 10/01/2015
Réputation : 0

Salut ^^ Empty
MessageSujet: Salut ^^   Salut ^^ EmptySam 10 Jan 2015, 07:53

Bon alors salut à toi qui lis cette présentation, mon pseudo est Lauravia (mélange de mon nom et prénom, tout ça, tout ça x)). ^^

Je suis une fille de 15 ans (bon pour être exacte, dans pas longtemps du tout :)).
Du coup je suis étudiante dans le Sud-Est.
Pour ce qui est de mes loisirs, je dirais lire des mangas et regarder des animés. :D

Au niveau de mes mangas préférés, on trouve du Hiyokoi :3, hum, du Air Gear, Namaikizakari, Lady And Butler, Fairy Tail. Bon la liste est pas super car moi-même je sais plus trop, entre les scans que je lis et ceux que je voudrais lire mais que je ne peux pas mettre car je ne sais pas si au final ils sont biens comme je le pensais ou non car je n'en ai pas eu l'occasion. x)
Il m'arrive de lire des yaoi de temps à autre.

Je ne parle actuellement pas de langue asiatique, mais c'est dans même projets d'apprendre le japonais. Sinon je me débrouille en anglais, et j'ai quelques bases d'allemand avec les cours. ^^
Je n'ai pas visité de pays asiatiques, mes j'y compte bien par la suite. :)

Pour ce qui est de la musique, je télécharge puis j'écoute les musiques des animés que j’apprécie. Pour être plus générale, j'affectionne le rock et la pop, mais j'aime aussi de tout.
Des groupes ou des chanteurs qui me viennent à l'esprit? Il y a LiSA qui a fait un certain nombre de musique pour des animés que j'ai bien aimés (Mahouka Koukou No Rettousei, Angel Beats) mais sinon c'est tout. :S