Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle
Checkeur
Amayelle


Féminin Scorpion
Messages : 5
Age : 24

Date d'inscription : 07/03/2015
Réputation : 0

Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;)   Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;) EmptyDim 08 Mar 2015, 20:21

Pseudo : Amayelle
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Localisation : Dans la Loire
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lire des mangas, écrire et dessiner (même si je ne suis pas douée ;) )

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Mes auteurs préférés sont Kayoru et Shiraishi Yuki !!! Je suis une grande fan, j'adore leur style de dessin !!! Mes mangas préférés sont Last Game, Spécial A et L-DK !!!! <3

Lis-tu des yaois ? des yuris ? Oui, j'ai déjà essayer les deux même si je ne suis pas spécialement fan de ce type de manga, il y en a que je trouve pas mal (surtout parmi les yaois, je n'aime pas trop les yuris) !!

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Non, je ne parle aucune langue asiatique mais je commence à apprendre le japonais par moi-même quand j'ai le temps. Sinon je parle à peu près correctement l'anglais et je me débrouille aussi en espagnol.

Écoutes-tu du la musique asiatique ? Oui !

As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Oui, j'aime beucoup les boys band coréen comme SHINee et CNblue.

As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, mais après mes études je compte partir au Japon et en Corée avec ma sœur !  

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Oui, énormément, j'en ai regardé tellement que je ne pourrais pas faire une liste complète, elle serait beaucoup trop longue !!! Mais disons que je regarde autant des dramas coréens que des dramas japonais !!!

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Oui, pareil qu'avec les séries, j'en ai regardé beaucoup !

Comment as-tu découvert notre team ? Je lisais des mangas sur un autre site quand un des mangas que votre à traduit m'a littéralement subjugué ! J'ai cherché si il n'y avait pas d'autres manga aussi bien sur votre site et je n'ai pas été déçu !! Depuis j'attend les sorties de chapitres chaque semaine avec impatience ! J'adore vraiment ce que vous faites !!!!

Lesquels de nos projets aimes-tu ? Je n'en ai aucun que je préfère en particulier quoique j'avour avoir craqué pour l'amour de Mitsuba !!! ( Je trouve l'histoire adorable ) <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» Bonjour!
» Bonjour :3
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: