Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Eadris

Aller en bas 
AuteurMessage
Eadris

Eadris


Féminin Lion
Messages : 1
Age : 27

Date d'inscription : 24/08/2016
Réputation : 0

Présentation de Eadris Empty
MessageSujet: Présentation de Eadris   Présentation de Eadris EmptyMer 24 Aoû 2016, 08:54

Bijour à toutes & à tous ♥

Je viens faire ma pitite présentation pour pouvoir faire votre connaissance :)

Pseudo : Eadris
Sexe : Je suis une fille héhé :D
Age : 20 ans
Localisation : Normandie forever ♥
Emploi : Etudiante en Maths/Info appliqués à l'économie
Loisirs : SHOJO ♥♥♥ J'aime bien le sport aussi, me balader, la mer, les saunas, les romans de science fiction ...

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Love Mi de Ema Toyama, Say I Love You (je suis au tome 5 pour le moment) de Kanae Hazuki, Orange de Ichigo Takano ... et beaucoup d'autres :) Mais en général, ce sont des Shôjo ! J'aime bien aussi les shonen comme Love Hina ^^

Lis-tu des yaois ? des yuris ? Non ^^

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Nop, je suis une bille en langue >//<  Même en anglais j'suis pas très douée ...

Écoutes-tu du la musique asiatique ? J'en ai  beaucoup écouté durant mes années lycées ... maintenant je les écoute plus par nostalgie ^^ En ce moment, je suis fan de l'Eurovision, Amir et un ami m'a initié à la violoniste Lindsey Stirling ^^ Mais tout ça n'a pas grand chose d'asiatique xD

As-tu des groupes/chanteurs en tête ? J'ai commencé la Jpop en écoutant les Morning Musume (REINAA ♥) après j'étais un peu de tout ^^ !
.
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, mais j'espère voyagé et aller au Japon, un jour !

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Nop :)

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? KYOUKAI NO KANATA ♥♥♥ Mon anime favoris depuis 3 ans, je ne m'en lasse pas xD Je regarde l'animé de Orange aussi en ce moment.

Comment as-tu découvert notre team ? Une page Facebook avait publié l'un de vos articles :)

Lesquels de nos projets aimes-tu ? J'ai lu Crayons Day (superbe !) et Daisuki Datta yo, Sensei ... ... j'espère bien en lire d'autres :) !!

Voilà, vous me connaissez un mieux maintenant !!
Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eadris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation
» Re?presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: