Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour La team Sumire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aibell

Aibell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013
Réputation : 0

Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire EmptyMer 20 Nov 2013, 15:30

Voici ma présentation après deux semaines de présence dans la team, il était temps...Salut 


Pseudo : Aibell
Sexe : Féminin
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : En recherche!
Loisirs : Je n'arrive toujours pas à faire d'overdose de manga (anime ou scan).

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?
Je lis un peu de tout mais cela dépend surtout de l'humeur du moment. J'ai eu une période manhwa, notamment avec Hwang Mi ri, Shinjou Mayu et Han Yu-Rang... Outre le shojo, je lis aussi du josei ou shonen. Je ne retiens jamais les titres ou les auteurs. Toutefois, ceux que j'ai préférés sont anatolia story, crazy girl shin bia, love celeb, Akuma Na Eros, Bareiro my honey, Kanata Kara, my boyfriend is a vampire, midnight secretary.
Il y en a deux en cours en ce moment que j'aime bien, c'est 1/2 prince et kamisama Hajimemshita.
A écrire cela, je me rends compte qu'il n'y a quasiment que des mangas dont l'histoire est surnaturelle.

J'ai également lu quasiment tous les projets terminés de la team. En général, j'essaie de lire des projets terminés afin de ne pas ressentir la frustration de l'inachevé.

Lis-tu des yaois ? des yuris ?
Il m'arrive de lire des Yaois, mais je n'accroche pas du tout au Yuri ni aux séries avec une connotation pédophile ou incestueuse.

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?
Malheureusement, je ne parle pas de langue asiatique. Je me cantonne à l'anglais.

Écoutes-tu du la musique asiatique ?
Je n'écoute absolument pas de musique asiatique, j'aime bien la musique d'influence celte^^. (et pendant que j'écris ça, j'ai la musique du dernier empereur en fond sonore^^)

As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Non
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non
Regardes-tu des séries asiatiques ? Non

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?
C'est en regardant des animes et en voulant connaître la suite que j'ai pris connaissance de l'existence de la lecture en ligne de mangas. Et là, je ne décroche plus depuis. C'est notamment le cas de kamisama Hajimemshita ou arata kangatari. Concernant le type d'anime que je regarde, ce sont principalement des shonen. Actuellement, je suis sur Log Horizon, gingitsune, Tokyo ravens et Kioukai no kanata.

Comment as-tu découvert notre team ?
J'ai découvert la sumire no team par le biais de scan-manga. Lorsque je me suis rendue compte que beaucoup des mangas que je lisais étaient issus de votre team, je suis directement allée sur votre site pour y lire directement tous vos projets terminés.

Lesquels de nos projets aimes-tu ?
Tous...Bling
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire EmptyMer 20 Nov 2013, 17:03

Bienvenue à toi !!

J'adore le Dernier Empereur et la BO est superbe !! La musique Celte aussi d'ailleurs. En fait j'écoute de tout sauf du RAP, du Hip-Hop et autres "musiques" de ce genre.

Je suis ravie de voir, que je ne suis pas la seule (à mon âge) à aimer les mangas. ... 
Je me sentais un peu seule parmi tous ces jeunots et jeunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Aibell

Aibell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013
Réputation : 0

Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire EmptyMer 20 Nov 2013, 17:50

Bonsoir Mumu-chan,

Merci pou l'accueil,

Nous sommes au moins deux à l'assumer!!!Bonjour La team Sumire 54912543
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire EmptyJeu 21 Nov 2013, 07:18

Wii, c'est pas faux !!

A part les mangas, qu'aimes-tu d'autre (Jeux vidéo, séries (autres qu'asiatiques), livres...) ?

Revenir en haut Aller en bas
Aibell

Aibell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013
Réputation : 0

Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire EmptyJeu 21 Nov 2013, 10:17

Bonjour Mumu-chan,

Ce que j'aime d'autre...!?

Alors, depuis que je me suis remise aux mangas, la télé est devenue un accessoire que je relie à mon ordi pour voir les animes ou les films, je ne regarde plus trop les programmes. Toutefois, il y a certaines séries françaises que j'apprécie comme "profilage" ou "RIS police scientifique" (cette dernière surtout pour les belles vues de Bordeaux^^). Quant aux séries américaines, j'aime bien "esprit criminel", "les experts" (un peu moins miami que manhatan ou las vegas), sans oublier "mentalist" et "castle". J'ai bien aimé Touch. Ah! J'ai aussi bien aimé Falco, série policière française.

Ensuite, concernant les jeux vidéos, je suis principalement jeux PC, mais je n'y joue plus trop. En effet, personnellement, à force de travailler toute la journée sur un ordi, quand je rentrais chez moi le soir, je n'avais même plus l'envie de l'allumer. Sinon, il fut un temps où je ne décollais pas des jeux comme la série des "Monkey island" ou des "age of empire" (king; mythologie), Dune.

Concernant les livres, je lis de tout et comme pour le reste, mes goûts dépendent de l'humeur du moment : policier, science fiction, roman classique, eau de rose... J'évite les livres politiques pour ne pas m'énerver.

Et pour la musique, je suis un peu comme toi. J'écoute de tout et toujours selon l'humeur, mais j'évite le rap qui a une tendance à me taper sur le système. Après si les paroles sont pas trop mal, ça peu le faire. Dernièrement, j'ai ressorti mes CD de rock comme Merzhin, luke, Titouan (le groupe n'existe plus), Muse, green day...

Et voilà, je crois bien que c'est la première fois que je me présente avec autant de détails Bonjour La team Sumire 2922224105
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire EmptySam 30 Nov 2013, 12:00

bienvenue!!! fana de policier on dirait ^^ perso ca me tape sur les nerf il y en a trop avant j'aimais bien les experts, mais la je sature quand j'en vois je zappe direct xD. série française non merci, c'est du copier collé série américaine... u_u (toute façon en générale j'aime pas le cinéma americain)

Touch c’était super !!! vivement la suite.

Age of empire que de souvenir *-*

Avec tous ce que tu nous a dit sur toi, on ne sait pas quel est ton boulot dans la team (à moins que j'ai loupé un truc ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aibell

Aibell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013
Réputation : 0

Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire EmptyMar 03 Déc 2013, 10:20

Bonjour Kazuna,

Non, non, tu n'as rien loupé du tout.

En effet, je n'ai pas précisé que j'était traductrice (et checkeuse à l'occasion). Un oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour La team Sumire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La team Sumire   Bonjour La team Sumire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour La team Sumire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !
» Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;)
» Hello (Sumire) world !
» bonjour^^
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: