Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut. :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nenanie

Nenanie


Féminin Vierge
Messages : 4
Age : 28

Date d'inscription : 25/01/2014
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Salut. :3   Salut. :3 EmptySam 25 Jan 2014, 13:33

Salut, je m'appelle Mélanie et j'ai 18 ans. J'habite de puis quelques temps en Picardie alors qu'avant j'étais a Paris... Salut. :3 543221718  Torrent de larme 

Quand j'ai déménagé, j'ai perdue toute vie sociale donc grâce au Manga j'ai pu me réfugier dans quelques choses qui me passionne de plus en plus.
J'ai pas vraiment de manga préférés, je lis principalement des Shojo, et des Yaoi. *-*

J'adore tout ce qui est petit et mignon, même les personnes.. vue que je suis assez grande les personnes de petite taille me donne envie de les cajoler et les protéger.  Salut. :3 2922224105 ♥️

J'écoute tout genre musical, KPOP, Dancehall, Zouk et tout ce qui peux me plaire sur le moment...
Malheureusement je ne suis jamais aller dans un pays asiatique mais je rêve d'aller au Japon  Bling 
Je parle couramment le créole, étant donné que je suis Antillaise. :D ♥️

Enfin voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, je passe beaucoup de temps a lire sur le net, enfin je suis l'actualité de la Sumire No Team.

Donc voila voila, a plus vous tous et bonne lecture. :D♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nenanie
Youhou *-*




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2014
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptySam 25 Jan 2014, 18:14

Je me permet, je suis arrivé après toi, mais ce n'est pas grave, bienvenue !
Que dire, que dire ?
Ah, je sais, tu ne parles pas du tout des animes, tu n'en regardes pas ou tu inclues tout ça dans les "mangas" ? *-*
Moi, je voudrais bien connaître quelques noms d'animés que tu as apprécié pour voir un peu ! Genre, si tu connais AKB0048, c'est bien, c'est même plutôt génial, ohoh !
Bon séjour sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur
Kazuna


Féminin Balance
Messages : 303
Age : 35

Date d'inscription : 17/10/2013
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptyDim 26 Jan 2014, 01:03

Welcome !! moi aussi j'ai plonger dans les manga après un déménagement et perte de vie sociable xD ! mais j'aime pas les yaoi è.é

amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin Bélier
Messages : 519
Age : 42

Date d'inscription : 13/05/2013
Réputation : 2

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptyLun 27 Jan 2014, 08:00

Bienvenue !!

Amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenanie

Nenanie


Féminin Vierge
Messages : 4
Age : 28

Date d'inscription : 25/01/2014
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptySam 01 Fév 2014, 13:54

Youhou *-* a écrit:
Je me permet, je suis arrivé après toi, mais ce n'est pas grave, bienvenue !
Que dire, que dire ?
Ah, je sais, tu ne parles pas du tout des animes, tu n'en regardes pas ou tu inclues tout ça dans les "mangas" ? *-*
Moi, je voudrais bien connaître quelques noms d'animés que tu as apprécié pour voir un peu ! Genre, si tu connais AKB0048, c'est bien, c'est même plutôt génial, ohoh !
Bon séjour sur ce forum !
Non je n'inclue pas les animés dedans, parce que malheureusement j'ai très peu de temps pour en regarder.. parce que souvent j'en commence un mais j'ai pas le temps de le terminer à cause des cours, du bac etc.
Mais si tu peux m'en conseiller, je dis pas non. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nenanie
Nenanie

Nenanie


Féminin Vierge
Messages : 4
Age : 28

Date d'inscription : 25/01/2014
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptySam 01 Fév 2014, 13:56

Kazuna a écrit:
Welcome !! moi aussi j'ai plonger dans les manga après un déménagement et perte de vie sociable xD ! mais j'aime pas les yaoi è.é

amuse toi bien parmi nous !

Je pense que quand tu n'a plus de vie social, internet et les librairie sont tes meilleures amies ! x)
Ouais, y a pas tout le monde qui aime les Yaoi, mais je ne lis pas les plus..trash..disons ça comme ça.^^
Je me limite aux histoires tendre et innocente en attendant. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nenanie
Youhou *-*




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2014
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:29

Ah je vois ! Ah je ne saurais pas t'en conseiller vraiment, si en plus tu n'as pas trop le temps et tout ça :S.
Après si tu aimes les shojo et tout ça, pourquoi pas des truc du genre Kimin Ni todoke ou Lovely Complex (Que j'ai du voir 5-6 fois minimum pour ce dernier, et seulement 3 fois je pense pour Kimi ni todoke...>_>)
Enfin, peut-être que tu les as déjà lu en manga... ! =O
Je crois savoir que pour lovely complex, l'histoire est un peu différente dans le manga *Et oui, j'avais fait des petites recherches car la fin me dégoûtée...*.
Enfin dans tous les cas, bienvenue encore une fois =O !
Revenir en haut Aller en bas
Nenanie

Nenanie


Féminin Vierge
Messages : 4
Age : 28

Date d'inscription : 25/01/2014
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptySam 08 Fév 2014, 17:29

Youhou *-* a écrit:
Ah je vois ! Ah je ne saurais pas t'en conseiller vraiment, si en plus tu n'as pas trop le temps et tout ça :S.
Après si tu aimes les shojo et tout ça, pourquoi pas des truc du genre Kimin Ni todoke ou Lovely Complex (Que j'ai du voir 5-6 fois minimum pour ce dernier, et seulement 3 fois je pense pour Kimi ni todoke...>_>)
Enfin, peut-être que tu les as déjà lu en manga... ! =O
Je crois savoir que pour lovely complex, l'histoire est un peu différente dans le manga *Et oui, j'avais fait des petites recherches car la fin me dégoûtée...*.
Enfin dans tous les cas, bienvenue encore une fois =O !

T'inquiete, je peux toujours trouver du temps si c'est une personne qui me conseille quelques choses en particulier. ;)
Si je me trompe pas, j'ai déjà lu ceux la. Mais les voir...je sais plus trop, je jetterai un œil tout ça. Merci encore. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nenanie
yumiii




Féminin Scorpion
Messages : 34
Age : 25

Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 EmptySam 08 Fév 2014, 20:30

saluttt a toii !!!! moi aussi je suis nouvelle !!!!  Salut. :3 1533899347 ( et je lis aussi des yaoi !!!!!!!  LoVe )
j'écoute souvent de la kpop alors quelle sont tes groupes préférés ( si tu en a bien sur )

ps : tes pas la seul a ne pas avoir visité le magnifique pays qui est le japon  Déprim\' ... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut. :3   Salut. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!
» Salut ^^
» Salut !
» Salut !
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: