Sumire no team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bonjour d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
avaluna




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Réputation : 0

Le bonjour d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Le bonjour d'une nouvelle   Le bonjour d'une nouvelle EmptyJeu 09 Juil 2015, 12:24

Pseudo : Avaluna
Sexe :Je suis une fille!!!!
Age :28 ans
Localisation :En ce moment, je débute une nouvelle aventure au Pérou. Précisément, au sud du Pérou, à Arequipa ^^.
Emploi : Je suis Chef Pâtissière.
Loisirs : La pâtisserie ( ça compte?), lire, voyager...

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Mes tout premiers ont été Fruits Basket de Natuski Ta kayak et Nana de Ai Yazawa, je les ai beaucoup aimée.
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Oui, juste des yaois.
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Je parle juste l'espagnol et je sais juste dire de petits mots en japonais et coréen.
Écoutes-tu du la musique asiatique ? J'écoute beaucoup de Kpop.
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? J'aime beaucoup les Cnblue, Super Junior...
As-tu déjà visité un pays asiatique ?Non, jamais. Je pense aller au Japon, l'année prochaine.
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Je regarde beaucoup de série asiatique. Dernièrement, j'ai regardé le k drama Blood et le j drama Cat street, dont j'ai lu le manga avant.
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Cela fait longtemps que j'en ai pas vu un. Le prochain, je pense va être Tokyo magnitude 8.0. Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse! !!
Je vous remercie!!!

Avaluna
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour c'est Amayelle qui vous parle ;)
» he oui encore une nouvelle !
» Une Nouvelle Parmi Tant d'autres
» Et pour fêter ça? Piz.. (nouvelle) Présentation!
» Bonjour~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire no team :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: